Nos investissements

Partenaires commerciaux actuels

Bio Agri Mix

Bio Agri Mix LP est fournisseur le plus important de médicaments granulés dans l’industrie de l’alimentation animale au Canada.

CCM Hockey

CCM Hockey est un concepteur, un fabricant et un spécialiste en marketing de matériel de hockey et de vêtements connexes. Avec son siège situé à Montréal, la société a ses activités au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Citron Hygiène

Citron Hygiène est une logistique d'itinéraire fixe entreprise qui fournit des services et des produits d'hygiène des toilettes , lutte contre les ravageurs et la sécurité de la vie en Ontario et au Québec. Cannon Canada a son siège social à Toronto, avec des bureaux à Londres , Ottawa , Montréal , Québec et Trois- Rivières.

Cozzini Bros.

Cozzini Bros. est l'une des plus grandes entreprises de location et d'échange de couteaux aux États-Unis, fournissant des services de coutellerie et d'affûtage à plus de 40 000 restaurants, épiceries, cuisines institutionnelles et autres établissements de restauration dans tout le pays.

Creation Technologies

Creation Technologies offre des services de fabrication électronique de contrats très complexes pour des volumes faibles à moyens. Située à Vancouver, la société compte onze sites de fabrication en Amérique du Nord.

GDI

Basée à Montréal, GDI est un chef de file canadien dans le domaine des services d’entretien. Elle offre une vaste gamme de services professionnels de nettoyage et d'entretien mécanique et industriel aux immeubles commerciaux à travers le Canada.

GreenField

GreenField est le plus important producteur d’alcools de spécialité au Canada, principalement d’alcool industriel en vrac à base de maïs, d’alcool emballé et d’thanol carburant.

HomeQ

La banque HomEquity, propriété de HOMEQ, est le seul fournisseur au pays de crédits hypothécaires inversés offerts aux propriétaires âgés de 55 ans ou plus, segment démographique ayant la plus forte croissance au Canada. La banque HomEquity administre le plus grand portefeuille d'hypothèques inversées au Canada sous la bannière du programme de revenu résidentiel CHIP.

Marsulex Environmental Technologies (MET)

MET fournit des systèmes et des services environnementaux, principalement liés à la qualité de l’air, aux clients de l’industrie en général, des sociétés pétrochimiques et de services publics partout au monde qui produisent des combustibles fossiles sulfurifères ou qui émettent des polluants atmosphériques comme le dioxyde de soufre lors du processus de fabrication en usine

Mastermind Toys

Mastermind Toys est le plus grand détaillant au Canada pour les jouets spécialisés et les livres pour enfants avec plus de 40 magasins en Ontario, Alberta et Colombie Britannique. Fondée en 1984 par les frères Andy et Jon Levy, la compagnie Mastermind Toys offre une sélection inégalée de plus de 10000 jouets éducatifs, livres, jeux, articles d'art et d'artisanat, casse-têtes et ensembles de sciences, tout en y ajoutant un exceptionnel service à la clientèle et des emballages-cadeaux  gratuits. La compagnie opère aussi avec succès une boutique de jouets en ligne avec livraison dans toute l'Amérique du Nord.

Motion Specialties

Motion Specialties est le chef de file au Canada pour la fourniture de produits de mobilité. Afin d'améliorer la qualité de vie, d'augmenter la mobilité et de fournir un environnement sécuritaire et accessible dans les domiciles, les entreprises offrent des solutions globales de soins de santé à travers un réseau de magasins corporatifs et franchisés.

Sigma Systems

Sigma Systems est un leader dans le marché des solutions logicielles montées sur catalogues. La compagnie s'adresse aux entreprises oeuvrant dans les domaines des communications, des médias et des technologies. Elle sert plus de 75 clients dans 40 pays.

Softchoice

Softchoice est une entreprise Nord-Américaine qui propose des services et des solutions d'ordre technologique aux petites, moyennes et grandes entreprises ainsi qu'aux institutions du secteur public. Ses offres vont de la conception de solutions à l'implantation ainsi que des services de gestion d'actifs. Softchoice offre aussi l'accès aux réseaux de distribution dans le domaine de la technologie.

Terrapure Environmental

Terrapure Environmental est un fournisseur canadien de premier plan pour la gestion des déchets industriels et le recyclage des ressources.  La compagnie fournit des services qui permettent de minimiser les déchets produits par les procédés industriels de ses clients et recycle les huiles et les métaux pour leur revente. Terrapure opère de Terre-Neuve à Vancouver, utilisant son réseau d'opérations et ses propres équipements directement sur les sites de ses clients.

Current investing partners

 

Bio Agri Mix

Bio Agri Mix LP is the largest supplier of medicated feed additives for the animal health industry in Canada.

Citron Hygiene

Citron Hygiene is a fixed route logistics business that provides washroom hygiene, pest control and life safety services and products in Ontario and Quebec. Cannon Canada is headquartered in Toronto with offices in London, Ottawa, Montreal, Quebec City and Trois-Rivières.

Cozzini Bros.

Cozzini Bros. is one of the largest knife sharpening rental and exchange companies in the United States, providing cutlery and other sharpening services to over 40,000 restaurants, grocery stores, institutional kitchens and other foodservice establishments nationwide.

Creation Technologies

Creation Technologies provides highly complex, low to medium volume electronic contract manufacturing. Based in Vancouver, Creation has 11 manufacturing facilities across North America.

GDI Integrated Facility Services

GDI is one of the leading players  in the facility services industry, providing a range of janitorial, industrial, mechanical maintenance, and other services to the commercial real estate industry across Canada and the Northeast US.

GreenField Specialty Alcohols

GreenField is the leading specialty alcohols producer in Canada, with a focus on corn-based bulk industrial alcohol, packaged alcohol and fuel ethanol, as well as associated agricultural co-products.

Hi-Pro Feeds

Hi-Pro Feeds is a North American leader in the manufacturing and distribution of livestock feed. Hi-Pro has facilities across Western Canada and the Southwestern United States, serving commercial and acreage-based livestock producers. Hi-Pro manufactures and distributes specialty feeds, pre-mixes, supplements, and commodity ingredients for dairy & beef cattle, poultry, swine, and other livestock.

HomeQ

HomeQ’s wholly owned subsidiary HomEquity Bank is the only national provider of reverse mortgages to homeowners aged 55 and over, Canada’s fastest growing demographic segment. HomEquity Bank originates and administers Canada’s largest portfolio of reverse mortgages under the CHIP Home Income Plan brand.

Marsulex Environmental Technologies (MET)

MET provides environmental systems and services, primarily air quality compliance, to electric utilities, petrochemical and general industrial customers worldwide that combust sulphur bearing fossil fuels or otherwise create sulphur oxide pollutants in their operating plant processes.

Maskatel

Groupe Maskatel offers telecommunications and broadcasting services, local telephone services, high speed internet and digital IP television in the regions of St-Hyacinthe, Drummondville, Sainte-Rosalie and Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

Mastermind Toys

Mastermind Toys is Canada’s largest specialty toy and children’s book retailer with over 40 locations across Ontario, Alberta and British Columbia. Founded by brothers Andy and Jon Levy in 1984, Mastermind carries an unparalleled selection of over 10,000 unique, educational and fun toys, books, games, arts and crafts, puzzles and science kits offering exceptional customer service and complimentary in-store gift wrapping.  The company also operates a successful online toy store that ships across North America.

MLL Telecom

MLL Telecom is a U.K.-based wireless telecommunications company specializing in wireless backhaul, network design/builds and network operation. MLL's focus is on providing wireless communications backbone services primarily to cellular telephone companies such as Vodafone.

Motion Specialties

Motion Specialties is the leading provider of mobility, respiratory and home accessibility products in Canada. Through a network of corporate and franchised stores, the businesses deliver comprehensive health care solutions to enhance the quality of life, increase mobility, and provide a safe and accessible environment for the home.

Sigma Systems

Sigma Systems is a market leader in catalog-driven software solutions for communications, media, and technology companies – it services over 75 customers in 40 countries.

Softchoice

Softchoice is a North American provider of technology solutions and services to SME, enterprise and public sector institutions offering solution design, implementation and asset management services, as well as access to technology distribution networks.

Terrapure Environmental

Terrapure Environmental is a leading Canadian provider of industrial waste management and resource recovery. The company provides services that minimize waste produced by its clients’ industrial processes and recycles used oil and metals products for resale. Terrapure operates from Newfoundland to Vancouver Island, utilizing a network of owned facilities and operations on directly on customer sites.